Home > Nos hôtels > Deluxe > The Shells Resort & Spa Phu Quoc

The Shells Resort & Spa Phu Quoc

Situé à Duong Dong, en bord de la mer, avec sa propre plage privée. The Shells Resort & Spa Phu Quoc propose une piscine extérieure, une salle de sport et une réception ouverte 24h/24.

L’établissement The Shells Resort & Spa Phu Quoc propose une piscine extérieure, une salle de sport et une réception ouverte 24h/24.

Piscine
The Shells Resort & Spa Phu Quoc
Restaurant

Dotées d’un balcon privé, les chambres sont munies de la climatisation et d’équipements modernes, offrent une vue sur la mer.

Chambre
On parle de The Shells Resort & Spa Phu Quoc
  1. ­Premier jour deçu par les plastics dans la mer le reste de la semaine tres propre les courrants les ont éloignés tres bel hotel tres bel vue sur la piscine et la mer bon petit dejeuner coctail offert tout les soirs barbeccue fruit de mer malheureusement trop loin pour y retourner.
  2. Tout est dans le titre, nous avons séjourné sept jours dans cet hôtel qui mérite largement ses cinq étoiles!!! Nous avions la villa 324, située dans un jardin luxuriant et parfaitement entretenu. La villa est spacieuse, parfaitement décorée et équipée. Il y a deux piscines sur le site qui sont très agréables et propres. Nous avons essayé le spa qui est certe plus chère que la moyenne (environ 1 000 000dg le massage)mais nous avons bcp apprécié notre massage. Il y a également une petite salle de sport équipée en technogym. Le petit-déjeuner est variée et très bien achalandé. Vous êtes à environ 2€ de taxi des premiers bons restaurants. Les prix des consos et de la restauration sont par contre en rapport avec le nombre d étoiles (environ 150 000dg le cocktail et 380 000dg le burger frites en room service). Je recommande.

On a hésité à choisir ce Resort après lecture de certains commentaires. Nous ne regrettons pas du tout notre choix et félicitons toute l’équipe de l’hôtel car nous avons passé un super moment : 3 nuits 4 jours en chambre avec vue sur mer.
Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Ou plutôt grands ouverts !

• Navette gratuite de l’hôtel Aller-retour depuis l’aéroport
  • Localisation : a l’écart de la grande route, au calme. À 5min en scooter de duong dông. Très bon emplacement.
  • Location de scooter (250000 Vnd/j) à l’hôtel. Un peu plus cher que la moyenne sur l’île mais cela est très pratique, ca évite de se rendre en ville pour en louer un. Nous avons changé de scooter le 2eme jour car le premier était un peu limite niveau entretien. Aucun problème et des excuses du personnel pour la location de ce scooter. Le scooter en question semblait être remis à jour le lendemain.
  • Chambre : que dire … Magnifique, grande, bien agencée, vue splendide sur la piscine et la mer. Douche au top, petits produits parfaits, clim silencieuse et performante. Nettoyée tous les jours et réapprovisionnement constant de bouteilles d’eau. Éclairage au top également. Grande terrasse. Petit mini bar à disposition. Peignoirs, tongs, etc … rien à redire.
  • La piscine … Superbe avec différents espaces. Très propre et l’eau est peu agressive.
  • Le bar dans la piscine : génial ! On peut y manger et boire des excellents cocktails en restant dans l’eau. Les prix y sont corrects pour un établissement de ce standing. J’ai pris un hamburger et ma conjointe des gnocchis ; tout était très bon. En fin d’après midi, cocktails offerts pendant 1h aux bords de la piscine ; très sympa.
  • Le restaurant : pas testé donc pas d’avis.
  • Le spa : pas testé donc pas d’avis mais la carte des soins était très bien. Les prix sont un peu élevés pour le Vietnam mais compte tenu encore une fois du standing, du cadre de l’hôtel et je pense de la qualité des soins, cela doit valoir le coup.
  • La plage : elle est nettoyée tous les jours, elle est belle et propre. Alors oui, il y a quelques déchets dans l’eau ou tôt le matin mais n’oublions pas que nous sommes au Vietnam … et que ils commencent à peine à se soucier de l’écologie-environnement. L’eau n’est pas transparente bleu turquoise mais dans ce cas, il y a la piscine ou la plage de Sao Beach. L’eau était super chaude ! Au moins 26-27 degrés ! Transat très bien et le personnel est dispo également sur la plage pour les boissons ou le prêt de serviette. Le coucher de soleil y est magnifique.
  • Le personnel : aimable, souriant et parlant anglais ! Oui certains ne parlent pas anglais (dixit certains commentaires) mais le personnel en contact avec les clients parlent tout de même anglais ; suffisamment pour se faire comprendre.

Les bungalows sont très jolis et le parc aussi. Il y a aussi une deuxième grande piscine a l’intérieur du parc qui est très bien.

Voila, un long avis mais qui méritait que je m’y attarde car je trouve certains commentaires non justifiés, et pourtant je suis client régulier de beaux hôtels et exigeant. Après il peut y voir des problèmes partout …
Nous avons donc fini notre voyage de 3 semaines ici et ce n’était que du bonheur ; je recommande.

Merci encore et toutes nos félicitations. Prenez soin de votre coin de paradis et de son environnement. Nous ne manquerons pas de revenir lors d’un prochain voyage au Vietnam.