Où manger au Vietnam ? La cuisine vietnamienne est riche en saveur, en goûts, et en recette. Néanmoins, faîtes attention ils ont tendances à mettre beaucoup d’épices dans leur plat, alors si vous n’aimez pas cela, vous pourriez être surpris.
Il faut savoir également que le Vietnam est réputé pour sa cuisine de rue. Vous serez surpris, lorsque vous verrez la population manger sur les trottoirs, sur des petites tables et tabourets. Vous pourrez tester aux spécialités locales. Et les plats ne dépasseront pas les 2€, et c’est un régal !
Où manger au Vietnam ? Vous pourrez également profiter de faire votre marché dans les rues comme un local, principalement dans les grandes villes.
Mais n’oubliez pas dans les grandes villes comme Hanoi ou Ho Chi Minh il est possible de trouver des restaurants servant des spécialités européennes.
Petit conseil : Ne pas boire l’eau du robinet, sinon la filtrer ou bien la faire bouillir, ou boire de l’eau en bouteille et d’éviter les crudités afin d’éliminer tout risque de troubles intestinaux.