Situé dans le centre-ville animé de Hue. La Perle Hotel propose un hébergement respectueux de l’environnement utilisant l’énergie solaire et un restaurant sur place.
Donnent une vue sur la ville, toutes les chambres disposent de la climatisation, d’une télévision par câble et d’une salle de bains privative.
Les clients parlent de La Perle Hotel:
- Quelle magnifique découverte que cet hôtel situé dans une petite ruelle très calme en plein milieu du quartier touristique de Hué et à deux pas de la citadelle impériale. Une propreté irréprochable, un petit déjeuner parfait, copieux et avec du choix (jus de fruits et légumes), un personnel d’une gentillesse et d’une prévenance sans faille. Une adresse parfaite pour visiter Hué.
- Très bel hôtel , situé dans une rue calme en plein centre . Accueil parfait, tout le personnel est dévoué à vous faciliter le séjour. L’hôtel organise également les visites usuelles sur Hué, nous en avons profité pour visiter les tombeaux et partir sur Hoi an, merci Truong pour la conduite !
Bel endroit, merci. - Nous avons passé une nuit dans cette petite perle de Hué, l’accueil y est chaleureux et bienveillant avec un très bon jus frais.
La chambre etait très propre et joliment décorée.
Le petit déjeuner à la carte et à volonté est simplement délicieux !
Notre seul regret : ne pas y avoir séjourné plus longtemps ! Le personnel est au petit soin de l’arrivée au départ merci à eux. - Voilà une adresse au top pour séjourner à Hué. L’hôtel est situé dans le quartier touristique, un peu loin de la cité impériale. Il est dans une rue calme. L’accueil est parfait. Les chambres sont impeccables, propres, confortables.
Les petits déjeuners sont bons, copieux et variés.
Aucune critique, du luxe à petit prix, une très bonne adresse, je recommande. - Un hôtel exceptionnel tant par la qualité des chambres que par la gentillesse du personnel et sa situation, auxquels il faut ajouter encore une propreté irréprochable et un petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Cela a donc été pour nous un vrai coup de cœur.