Se trouve dans le centre-ville de My Tho, Mekong My Tho Hotel hôtel est la combinaison harmonieuse des cultures du sud-ouest et de l’architecture moderne européenne.
Avec 114 chambres qui sont équipées d’installations modernes, peuvent servir des sommets internationaux.
Il possède une piscine, un court de tennis, un centre de spa, une salle de remise en forme, 2 restaurants, un café au dernier étage qui a une large belle terrasse offrant une vue sur la rivière Tien.
On parle de Mekong My Tho Hotel :
Hôtel très correct avec un accueil adorable. On s’y sent bien. Les chambres sont très propres. La disponibilité et la gentillesse du personnel sont un atout incontestable.
Presque une semaine dans une chambre super agreable , litterie tres propres sent bon , balcon avec petit bassin avec poisson , piscine interieur , personnels agréables.
Ma femme et moi avons passé d’excellentes nuits.La literie et la chambre sont parfaits et tout est propre.Le petit-déjeuner est correct.
le personnel est très professionnel, et super accueillant. vous pouvez prendre le petit déjeuner mais c’est un peu juste quand il y a beaucoup de monde car on s’est retrouve sur les tables des ordinateurs car il y avait trop de monde en même temps
il a plein de restaus qui proposent le breakfast juste à cote
les chambres sont très bien équipes avec clim tv satellite et baignoire pour certaine et le prix est de 14 dollars sans le petit dej
ils vous proposent des excursions ou transports sans insister et vous expliquent le quartier.
L a qualité de la chambre et la qualité du petit-déjeuner et son emplacement. Ne pouvait avoir aucune plainte.
J’ai passé 3 semaines dans cet hôtel en novembre et on a pu voir comment serviables et agréables tout le personnel se montrait. Les jeunes femmes à la réception parlait très bien anglais et ils étaient toujours prêts à répondre à toutes vos questions. Le petit déjeuner était bien varié, avec aussi bien des plats occidentaux et orientaux. l très bien Je recommande vivement cet hôtel, et avons déjà mes réservations d’y retourner en janvier, avec des amis