Ben Tre
Située à 85 km au sud de Ho Chi Minh – ville, au bout de l’un des bras importants du fleuve Mékong, la province de Ben Tre est une destination hors des sentiers battus du delta du Mékong. Elle est capitale des cocotiers, terre d’accueil des fruits. Ce site offre des paysages inoubliables aux voyageurs. Ilots recouverts d’une flore luxuriante, petits arroyos bordés de chaume, maisons en bambou et vergers fertiles font de Ben Tre un incontourbable du Vietnam.
Que voir et faire à Ben Tre ?
- Visiter les rafraîchissants vergers pour goûter aux nombreux fruits tropicaux et pour rencontrer des paysans passionnés et passionnants qui s’évertuent en famille à produire des fruits de qualité.
- Balade à vélo sur les quelques îles que l’on atteint en empruntant un ferry local. De ravissantes petites îles très tranquilles et à la végétation luxuriante avec de belles cocoteraies, des jardins fruitiers et des vergers de pamplemousse.
- Découverte de l’artisanat local, à base de noix de coco bien sûr mais également les fabriques de galettes de riz et de nouilles ou de galettes soufflées.
À pied
Avion
Balade
Barque
Bateau
Croisière
Cuisine
Culture
Gastronomie
Histore
Kayak
Marche
Nature
Nouille
Promenade
Randonnée
Sampan
Soupe
Transfert
Vélo
Vermicelle
Visite
voiture
Other Trips
These are other trips.